Grall institute

Découvrir les formations
Retour à la page publication

News

Le Point dévoile son premier Palmarès des avocats

Auteur

Jean-Christophe GRALL

Associé, Fondateur, Gérant - Avocat à la Cour

Etabli à partir d’une large étude menée par l’institut Statista, ce palmarès repose sur les recommandations données par des avocats, leurs clients et des juristes. Entre janvier et mars 2019, ce sont quelques 4 000 personnes qui ont participé à cette enquête d’envergure et qui ont évalué les différents cabinets selon trois critères précis, à savoir : l’expertise technique, la réactivité et la transparence.

Les meilleurs cabinets ont été distingués dans 26 catégories différentes, parmi lesquelles la compliance. C’est dans cette catégorie que Grall & Associés a été reconnu.

Le cabinet est fier de recevoir cette distinction qui vient saluer le savoir-faire technique de ses associés et collaborateurs en matière de conformité aux règles de concurrence. De plus, depuis 2016 et l’adoption de la loi relative à la transparence, à la lutte contre la corruption et à la modernisation de la vie économique, dite « Loi Sapin II », la conformité est devenue un enjeu majeur pour les acteurs économiques.  Grall & Associés, fort de son expérience reconnue en matière de droit de la concurrence et en matière d’accompagnement face aux autorités de régulation, est naturellement devenu un partenaire privilégié, sachant offrir à ses clients à la fois l’expérience du contentieux et la précision stratégique du conseil.

Le cabinet Grall & Associés tient à remercier tous ceux qui lui font confiance au quotidien et qui lui ont permis de recevoir cette belle marque de reconnaissance, laquelle vient couronner plus de vingt ans d’une pratique professionnelle guidée par l’exigence.

Le palmarès complet ainsi que la présentation de l’enquête sont disponibles ici : https://www.lepoint.fr/justice/exclusif-les-meilleurs-cabinets-d-avocats-de-france-24-04-2019-2309184_2386.php


Grall & Associés – Avocat Droit de la Concurrence

>